14 décembre 2022

Depuis le 24 octobre l’Urssaf Paca rouvre son accueil Nice Californie à tous ses publics

L’Urssaf Paca reçoit en un point unique son public dans un accueil rénové, au 152 avenue de Californie.

Au sein d’un point d’accueil unique (suite à la fermeture de l’accueil situé à l’Arénas), l’ensemble des publics de l’Urssaf Paca sont accueillis, qu’ils soient employeurs, artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, professions libérales.

Aujourd’hui, l’accueil de Nice avenue de Californie, ouvert tous les jours de la semaine, de 8h à 12h et de 13h à 16h, propose :

  • un accueil spontané pour répondre aux questions de premier niveau, réceptionner des documents et orienter les usagers vers un rendez-vous ou le bon partenaire ;
  • un accueil sur rendez-vous, pour un traitement personnalisé des demandes ;
  • un espace multimédia pour les travailleurs indépendants pour consulter les sites internet et de bénéficier de l’ensemble des services en ligne des organismes partenaires ; des conseillers seront disponibles sans rendez-vous afin d’accompagner l’utilisation de ces e-services.

Pour prendre rendez-vous : connectez-vous sur le site urssaf.fr.

Voir le communiqué de presse.

Urssaf :

Les Urssaf collectent et répartissent les cotisations et contributions sociales qui financent l’ensemble du système de Sécurité sociale (financement du système de santé, des aides au logement ou la garde d’enfants, des pensions de retraite…). Les Urssaf accompagnent également les entreprises en difficultés financières, et participent à la lutte contre la fraude et l'évasion sociale.