15 juillet 2021

Et si vous veniez faire un Big Tour à Merville-Franceville ? ou à Trouville ?

Pour la première fois, l’Urssaf s’associe à Bpi France sur sa tournée Big Tour.

Au plus proche du territoire, cette tournée a pour thème la relance, et met en avant la richesse et la diversité de l’entrepreneuriat français.  

L’Urssaf participe à l’étape de Merville-Franceville le 22 juillet et de Trouville le 23 juillet. Cet évènement marque la présence de l’Urssaf en tant qu’acteur majeur de la relance économique avec les entrepreneurs, grâce à son accompagnement et ses offres de services.

L’Urssaf qui a pleinement joué son rôle d’amortisseur économique et social pendant la crise, avec plus d’un milliard d’euros de reports pour la seule région Normandie, continue d’accompagner les entreprises et les entrepreneurs avec la mise en place de mesures d’exonérations et d’aides au paiement ainsi que l’envoi progressif de plans de paiements adaptables.  

Pour retrouver l’ensemble des étapes et des émissions Vive ta Ville, rendez-vous sur : bpifrance.fr

Voir le communiqué de presse

Urssaf :

Les Urssaf collectent et répartissent les cotisations et contributions sociales qui financent l’ensemble du système de Sécurité sociale (financement du système de santé, des aides au logement ou la garde d’enfants, des pensions de retraite…). Les Urssaf accompagnent également les entreprises en difficultés financières, et participent à la lutte contre la fraude et l'évasion sociale.