Utilisez votre boîte aux lettres sécurisée sans modération

08/07/2019

Les services en ligne de l’Urssaf sont mis à votre disposition pour faciliter l’ensemble de vos consultations, déclarations, paiements, obtentions d’attestations et échanges relatifs à votre compte.

Vos retours à la suite des tests organisés nous encouragent à aller toujours plus loin vers le développement de ces services en ligne.

Courant 2019 d'importantes évolutions concerneront votre boîte aux lettres sécurisée. Quels que soient votre demande et le vecteur utilisé (téléphone, mail, courrier), un historique sera constitué et vous suivrez l'évolution de cette demande.
La consultation de votre boîte aux lettres doit donc devenir systématique.

Ayez également le réflexe de rester attentifs aux alertes sur votre mail personnel qui vous avertissent de la mise en ligne des notifications qui sont déposées par votre Urssaf. D'autant plus que l'envoi par voie postale va disparaître.
A titre d’exemple les notifications d’anomalies de vos DSN sont déjà déposées uniquement dans votre boîte aux lettres.

Pour toute proposition d'évolution qui vous semble utile à une navigation plus fluide sur votre compte en ligne, adressez-nous un mail depuis votre espace.

Urssaf :

Les Urssaf collectent et répartissent les cotisations et contributions sociales qui financent l’ensemble du système de Sécurité sociale (financement du système de santé, des aides au logement ou la garde d’enfants, des pensions de retraite…). Les Urssaf accompagnent également les entreprises en difficultés financières, et participent à la lutte contre la fraude et l'évasion sociale.