• Particulier

29 août 2022

Le centre national des travailleurs frontaliers en Suisse devient « Urssaf service des travailleurs frontaliers en Suisse »

Le centre national des travailleurs frontaliers en Suisse (CNTFS) devient « Urssaf service des travailleurs frontaliers en Suisse ». Le CNTFS fait partie du réseau des Urssaf depuis sa création.

Cette évolution de nom est le fruit d’une concertation plus globale sur l’identité de l’Urssaf, à laquelle ont participé collaborateurs, administrateurs, partenaires, et usagers, faisant ressortir le besoin d’améliorer la visibilité de l’offre de service proposée par le réseau des Urssaf.

Désormais, pour gagner en lisibilité, nous adoptons une marque unique, « Urssaf », qui fait le lien entre l’ensemble de nos missions et de nos actions.

Ainsi, le CNTFS adopte un nouveau nom : « Urssaf service des travailleurs frontaliers en Suisse » qui remplacera progressivement l’intitulé CNTFS sur l’ensemble de nos supports.

Vous y trouverez par ailleurs le nouvel univers visuel et le logo « Urssaf ». Celui-ci s’accompagne de la signature « Au service de notre protection sociale » pour rappeler notre raison d'être et les valeurs qui nous animent au quotidien : la responsabilité, la proximité, la solidarité et la proactivité.

Mêmes services, mêmes avantages

Pour vous, rien ne change :  l’Urssaf service des travailleurs frontaliers en Suisse propose le même service et les modalités de contact sont identiques.