• Artiste-auteur

29 novembre 2021

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour régler vos cotisations du 4ème trimestre 2021

Si vous avez reçu un avis d'échéance pour le 4ème trimestre 2021, payez vos cotisations avant le 30 novembre :

  • vous avez opté pour le prélèvement automatique ? Vous n’avez rien à faire, le prélèvement sera effectué automatiquement par l’Urssaf Limousin le 30 novembre ;
  • vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique ? Vous pouvez régler en ligne sur votre espace connecté, ou par virement bancaire ou chèque.

La modulation n’étant plus possible pour 2021, si vous rencontrez des difficultés de paiement nous vous invitions à faire une demande de délai auprès de l’Urssaf Limousin sur votre espace connecté via votre messagerie : artistes-auteurs.urssaf.fr, par courriel : artiste-auteur.limousin@urssaf.fr ou par téléphone : au 0 806 804 208.

Par ailleurs, aucune majoration de retard ne sera appliquée par l'Urssaf en cas de paiement des cotisations après le 30 novembre.

Bon à savoir

Si le montant des cotisations annuelles dues est inférieur au montant des cotisations déjà acquittées, vous êtes éligible à un remboursement. A cet effet, transmettez vos coordonnées bancaires à l’Urssaf Limousin en retournant la demande jointe à votre échéancier définitif avec un RIB.